Projet mando pour enfant

Besoin d'un tuyau, d'une idée pour concevoir objets et costumes, posez vos questions ici et faites nous part de vos idées. ;)
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Projet mando pour enfant

Message par P.Leia »

Hello tout le monde !




 




Mon plus jeune en a un peu assez de son costume de jedi. Je vais sûrement le renier un peu <span class="ipsEmoji">? mais bon, il a flashé sur la famille Fett, du coup j'essaie de voir ce qui pourrait être à ma portée. La combi c'est bon je gère, le jetpack j'ai des trucs pour en bricoler un, mais je suis incapable de monter</span> un casque, ou de faire les pièces d'armures, et je manque de temps.




 




Vous auriez des idées ou des adresses pour trouver de quoi faire ça, ou de trouver ça en kit facile à monter, quelque chose qui soit assez ressemblant ?

Avatar de l’utilisateur
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1951
Inscription : ven. 31 août 2012, 18:26

Projet mando pour enfant

Message par KnoXxVille »

Tu peux partir sur des pièces en EVA Foam (plaque ou façon tapis de sol). Rapide, facile à travailler, léger.




https://mandalorianmercs.org/forum/index.php?topic=50090.0 pa exemple (premier lien trouvé sur google)
Dernière modification par KnoXxVille le lun. 16 sept. 2019, 08:50, modifié 1 fois.

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Projet mando pour enfant

Message par Ste-Waz Sandoli »

c'est ce que j'allais te dire tapis de sol mousse.




A Decathlon des tapis de Yoga à 2€50.




Sinon en Espagne : Corsair Kids
Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le lun. 16 sept. 2019, 10:23, modifié 1 fois.

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Projet mando pour enfant

Message par P.Leia »

OK merci. J'avoue que ça me fait un peu peur. Le R2D2 en gomme eva a tenu un seul salon... Bon, ok, il a 3 ou 4 ans de plus qu'à l'époque, mais bon, il remue encore <span class="ipsEmoji">?</span>

Répondre

Revenir à « La boite à Outils »