Fusil Senate Guard

<p>Blasters, vibrohaches, détonateurs ou sabres .... tout ce qui a trait aux armes !</p>
Darth Steff-Han
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 245
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mar. 20 déc. 2005, 00:41

Fusil Senate Guard

Message par Darth Steff-Han »

Je souhaite me faire un fusil de Senate Guard.

J'ai déjàquelques éléments mais il me manque pas mal de sources pour commencer sereinement mon projet.

Auriez-vous des documents àme communiquer ?

Merci par avance.

Avatar de l’utilisateur
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 541
Inscription : sam. 01 nov. 2008, 12:23

Fusil Senate Guard

Message par Ritin Kornas »

Alors alors, je t'avais me semble-til filer 2-3 tous petits trucs. Malheureusement je ne retrouvais plus tous mes documents avec les mesures et tout

mais en déménageant làj'ai retrouvé ma pochette avec totu ça, donc dès que je peux, je tape ça ou je scanne et t'envoie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] (par contre pas cette semaine, je suis en exams)

Darth Steff-Han
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 245
Inscription : mar. 20 déc. 2005, 00:41

Fusil Senate Guard

Message par Darth Steff-Han »

Alors alors, je t'avais me semble-til filer 2-3 tous petits trucs. Malheureusement je ne retrouvais plus tous mes documents avec les mesures et toutmais en déménageant làj'ai retrouvé ma pochette avec totu ça, donc dès que je peux, je tape ça ou je scanne et t'envoie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] (par contre pas cette semaine, je suis en exams)
Merci

Bon courage pour tes exams

Avatar de l’utilisateur
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 541
Inscription : sam. 01 nov. 2008, 12:23

Fusil Senate Guard

Message par Ritin Kornas »

Merci, par contre, as-tu le bouquin "dressing a galaxy" ? il y a une bonne photo du senate guard dedans, mais je ne me rappelle plus si on voit bien le fusil dessus... Si tu as le bouquin ou si quelqu'un d'autre là, un scan est le bienvenue !

Ps : les mesures tu préféres lesquelles en premieres ??? Je demande car il y en as un paquet (je crois qu'il doit bien y avoir 50 trucs) donc je vais pas tout recopier d'un coup. Crosse, accu ou canon ?

Darth Steff-Han
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 245
Inscription : mar. 20 déc. 2005, 00:41

Fusil Senate Guard

Message par Darth Steff-Han »

Je pense que je ne commencerai que lorsque j'aurai tout.

Répondre

Revenir à « Armes (autres que sabres laser) »