Clonetrooper

Sujets ouverts pour montrer l'avancement de votre armure ou de votre costume de Clone

Modérateur : Moderateur Frater Squad

wedge59
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 102
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 15:47

Clonetrooper

Message par wedge59 »

egalement lol. T'inquiétes les jedi arrivent et puis un beau costume jedi vaut largement une armure de clone hein hein !!! lol [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 2549
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 11:54

Clonetrooper

Message par Lady Sky »

je dirais que tout les costumes se valent à partir du moment oû ils sont fait avec soin, et portés avec sérieux. Ce qui n'empeche pas bien entendu de passer d'excellents moments en les portants.

Hop la parenthèse se ferme sur ce dernier mot [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Quand on voit la qualité de l'armure sur la photo mise par Hunter, on conçoit bien que vous bosser depuis longtemps dessus !!

Trop hâte de vous voir les porter ..... (je crois que je radote là..... c'est l'âge !!!!)

Arkos
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1118
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 12:16

Clonetrooper

Message par Arkos »

super boulot!! ca me rend optimiste pour le futur, nous avons aussi quelques truc en cours dont je compte bien vous faire profiter ^^

Avatar de l’utilisateur
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 468
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 16:09

Clonetrooper

Message par lordofthesith1 »

super boulot!! ca me rend optimiste pour le futur, nous avons aussi quelques truc en cours dont je compte bien vous faire profiter ^^
nous aussi on veut en profiter et meme t'aider a les realiser!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas moi je suis partant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Marro'huz
Visiteur
Visiteur
Messages : 149
Inscription : mer. 16 mars 2005, 19:48

Clonetrooper

Message par Marro'huz »

Absolument magnifique...

Répondre

Revenir à « Vos armures et Costumes »