Jedi générique

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Erwin_Galore
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 18
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : dim. 05 nov. 2017, 09:36

Jedi générique

Message par Erwin_Galore »

Et tant que j'y suis,  encore une petite demande de conseils: y'a t'il quelque chose à tirer de cette bure issue d'un ancien déguisement ? Le tissu est pas top, ç'est loin de valoir une laine mais bon...

Image

Image

Image

Merci

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Jedi générique

Message par Ste-Waz Sandoli »

La coupe et la longueur va.




Elle doit passer la validation.




 Faudra la repasser.

Erwin_Galore
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 18
Inscription : dim. 05 nov. 2017, 09:36

Jedi générique

Message par Erwin_Galore »


il y a 21 minutes, Ste-Waz Sandoli a dit :




La coupe et la longueur va.




Elle doit passer la validation.




 Faudra la repasser.



Ok, super merci

Erwin_Galore
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 18
Inscription : dim. 05 nov. 2017, 09:36

Jedi générique

Message par Erwin_Galore »

Bonjour

Afin d'avoir des bottes rapidement, compte tenu de la difficulté à trouver de belles bottes en cuir marron en taille 44.5 (sauf à dépenser une somme que je ne suis pour l'instant  pret à dépenser), j''ai été au pas cher: cosplayky. 

Alors évident c'est pas top, ç'est mal taillé, mais c'est étonnement plutôt confortable après plusieurs heures avec. 

Ma question est: y a t'il une chanche d'être validé avec (en masquant la fermeture pour les photos), ou fautil mieux attendre une (hypothétique) paire de bottes en cuir ?

Pour le reste, la tunique /obi/tabards sont en cours d'assemblage (prévu fin Janvier).

Merci de vos conseils !

Image
Dernière modification par Erwin_Galore le lun. 09 déc. 2019, 19:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1494
Inscription : ven. 07 oct. 2005, 22:16

Jedi générique

Message par Tatwins One »

Oui ça passera, j'ai moi même fait comme toi au début pour après avoir en cuir !!!




La plupart des gars dans la base portent ces bottes ^^

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Jedi générique

Message par wanobig »

Le 05/12/2019 à 19:28, Ste-Waz Sandoli a dit :

La coupe et la longueur va.

Elle doit passer la validation.

Faudra la repasser.
Je me demandais cette matière qui semble être synthétique et brillante était validable. Si avec ton expérience tu penses qu'elle l'est alors c'est que c'est le cas.
Il y a 3 heures, Erwin_Galore a dit :

Bonjour

Afin d'avoir des bottes rapidement, compte tenu de la difficulté à trouver de belles bottes en cuir marron en taille 44.5 (sauf à dépenser une somme que je ne suis pour l'instant  pret à dépenser), j''ai été au pas cher: cosplayky. 

Alors évident c'est pas top, ç'est mal taillé, mais c'est étonnement plutôt confortable après plusieurs heures avec. 

Ma question est: y a t'il une chanche d'être validé avec (en masquant la fermeture pour les photos), ou fautil mieux attendre une (hypothétique) paire de bottes en cuir ?

Pour le reste, la tunique /obi/tabards sont en cours d'assemblage (prévu fin Janvier).

Merci de vos conseils !

Image
Il est clair qu'il faut planquer la fermeture. Étant à l'arrière elle est beaucoup visible.

Mais sinon elles ne me choquent pas.

On a hâte de voir la suite.

Erwin_Galore
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 18
Inscription : dim. 05 nov. 2017, 09:36

Jedi générique

Message par Erwin_Galore »

Il y a 9 heures, wanobig a dit :

Je me demandais cette matière qui semble être synthétique et brillante était validable. Si avec ton expérience tu penses qu'elle l'est alors c'est que c'est le cas.
Au pire je ferai la validation sans si ca risque de poser probleme. J'aurai 3 des 4 accessoires (capsules/ pouches / inner tunic) donc je peux m'en passer.

Merci!

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Jedi générique

Message par Ste-Waz Sandoli »

Comme je l'ai dit la coupe et la longueur.

Le tissu c'est autre chose et c'est pour cela que je ne suis pas catégorique.

Si tu as les autres éléments supplémentaires en effet va vers une validation sans la bure.

Tu pourras toujours la mettre sur certains events Et t'en servir de patron pour améliorer ton costume par la suite.

Pour les bottes. Si le zip n'est pas très visible ça devrait passer la validation. Sinon faudra une légère modification.

Répondre

Revenir à « Vos costumes »